CHRONIQUE
INCOHÉRENCE
Le heurt entre les faux plis idéologiques et la dure réalité.
Un nombre sans cesse croissant de financiers commence à prendre conscience des catastrophes inéluctables qui nous menacent. Ainsi, bien des experts ont-ils vu avec terreur approcher la menace de la domination brutale hitlérienne bien plus grave que le souci de ne pas compromettre les affaires et lé'quilibre européens.Qu'ont-ilsfait pour lutter, pour militer, pour susciter un groupe activiste et efficace? Rien. Il s'est produit un divorce profond entre leur certitude et leur comportement. On en connaît les conséquences.
Il en est de même aujourd'hui. Ceux qui assistent impuissants à la montée de périls majeurs, propres à faire basculer définitivement notre civilisation occidentale, sans militer, sans prendre les mesures adéquates, sont en pleine soumission devant le fatum. ils se prosternent, fascinés devant le Dieu.
J'ai pensé aux moyens de créer une cellule de lutte. On m'a répondu que les conditions suivantes doivent être remplies :
1 Rassembler autour de moi une cellule, mieux, une école de haut niveau universitaire. Pour cela ouvrir un site et lui donner toute la notoriété possible.
2. Créer une fondation.
3. La faire connaître et la diffuser.
4. Annoncer clairement sa volonté militante et ses objectifs, dénoncer la lâcheté.
5 Annoncer le passage d'un système financier en faillite, à une civilisation du troc. Elle existe déjà dans bien des petites villes de tous les pays qui ont gardé des zones d'autonomie et de solidarité entre,leurs le habitants.
6 Prôner notre volonté de combattre nos adversaires, d'aider nos alliés.
7 Résister à la soumission larvée qui nous paralyse et à ses agents :fonctionnaires, économistes officiels, cabinets de consulting etc...
Avoir recours à tous nos appuis, quelle que soit soit la réprobation viscérale qui les entourent et qui n'est qune fiction lorieusement construite par des agents commez Ruder Fin, avec l'argent de l'Arabie saoudite, et de la CIA (Cf. Volkoff, la désinformation par l'image. Op. Cité).
Qui va m'aider? Qui m'apportera publiquement son soutien?
A vous de jouer, mais le temps presse.