*** Le cas Angoulème : du décodage d'un tract anti-blanc.
Ce tract a été diffusé dans un ou plusieurs hypermarchés et quais de gare. Il n'est parvenu entre les mains de la DG d'un des hyper qu'après plusieurs mois et par inadvertance, les différents filtres hiérarchiques étant intervenus, sans doute à juste titre pour l'arrêter et éviter qu'il ne prenne une importance qu'il n'avait pas. Bien que les excès des islamistes fanatiques nous sont familiers, et contribuent à ajouter au climat d'intolérance raciale, le ton de ce tract est supect et son analyse laisse supposer qu'il s'agit d'une provocation émanant de groupuscules d'extrême droite, en rajoutant. Nous avons cité dans VIRUS le cas inverse du Guardian qui publia des photos truquées de supposés sévices par des militaires britanniques.
L'information
Le cas « Angoulème »
Il s’agit d’un tract déposé pendant la nuit du 11 au 12 septembre 2001 Gare d’Angoulème et dans un hypermarché.
Nous, Algériens et arabes, informons la population judéofrançaise,
Nous haïssons par-dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu’à la moëlle.
Nous avons battu militairement et politiquement la France en 54-62 alors que nous n’étions que dix mille moudjaïdines sous-armés contre les cinq cent mille soldats dégénérés de l’armée française si sophistiquée.
Notre vaillant djoumoud Amirouche a tenu à lui tout seul en échec votre fameuse légion étrangère en Kabylie pendant plusieurs mois.
Nous sommes arabes et fidèles au Coran, ainsi qu’au terrorisme Islamique et nous asservirons définitivement la France et se qui reste de son peuple de tarés par l’influence de la juiverie et de la maçonnerie, abruti par la religion homosexuelle catholique, ruiné par ses habitudes alcoolique et de drogue que nous lui fournissons.
Nous sommes déjà neuf millions de musulmans en France et nous remplissons vos femmes quand nous le voulons, et nous sodomisons vos enfants qui finissent par aimer ça.
Nous avons dans votre territoire pour 4000 000 jeunes soldats qui on déjà fait leur armée au vrai pays, le maghreb : les jeunes ont les couilles en acier, et valent leurs aînés de la fayala 7 qui ont fait ployer la France dans les années 60, avec seulement quelques dizaines d’unités de combat.
Alors français fait (sic) tes calculs : tu es perdant à tous les coups.
De Gaulle avait compris ça.
Une solution pour vous, parmi trois : la valise, le cercueil ou alors,ce serait plus raisonnable, vous convertir en masse à l’Islam comme font des français toujours plus nombreux, tels Garaudy, Béjart, Bourges…
Nous disons aussiaux deux millions de pieds-noirs : ralliez notre noble cause, ainsi vous retrouveres votre place dans la Francarabia de Tamanrasset à Dunkerque.
N’oubliez pas pieds-noirs, que les français vous ont honteusement trahis en 62, à une majorité de 90%. Vengez-vous car les français sont des pédérastes et des traîtres soumis au dieu du juif et de l’argent.
La France est déjà à nous : nous l’occupons depuis notre victoire de 62 et c’est normal.
Les allemands n’ont-ils pas occupé en 40 après leur victoire ? La différence, c’est que nous arabo-musulmans allons l’occuper définitivement, par nos enfants que nos femmes font naître ici, en grand nombre pendant que VOUS, vous payez pour ça.
Chacune de nos femmes fait maître sept enfants, alors que les tarées françaises sont presque toutes stériles ou séropositives. Ou alors elles font un enfant le plus souvent débile.
Chirac a dit la France est une puissance musulmane.
Nous irons sodomiser le porc LE PEN dans notre Dame de Paris, la cathédrale qui rejoindra bientôt nos 779 mosquéesentre Perpignan et Dunkerque.
Mort à la France
Viva la Francarabia musulmane
*** Décodage du cas « Angoulème »
L’ENVELOPPE
C’est la manière de laquelle le texte se présente en première lecture. On peut la décrire comme l'information devant l'information.
Le contenu du texte, appréhendé globalement apparaît comme un brûlot de haine émanant de fanatiques islamistes et crachant leur haine de la France. Il a une double destination :
1. A l’intention d’autres fanatiques, et certains jeunes arabes admirant la force. On exploite ainsi leur ressentiment en le détournant vers un idéal victorieux de force et de fierté. Sous cet angle, cette sorte de littérature ne peut que radicaliser la fraction dure de l’Islam et pousser les jeunes révoltés vers l’action. (DJIHAD)
2. A l’intention des « français de souche » et des anti-islamistes, (y compris des immigrés musulmans intégrés), avec pour effet de radicaliser leur racisme anti-arabe. (FORCE DE LA TERRE)
Dans les deux cas, les insultes dirigés contre Le Pen s’adressent à la fois aux arabes et à la population civile et de sensibilité gauchiste.
Le contenant, c'est-à-dire la forme, est en apparence conforme avec l’image que donnent les islamistes d’AL Quaida et les Imams extrémistes.
LA COUCHE CONTEXTUELLE PÉRIPHÉRIQUE EXTERNE
Elle est définie par les connotations véhiculées par le langage. Elles sont de plusieurs catégories.
1. Connotations idéologiques pro-islamistes. Nœud sémantique : Djihad.
Elles véhiculent l’idéologie revendiquée par des musulmans algériens, leur haine pour la France, la fidélité au Coran et à Al Quaida, la volonté d’asservissement de la France non musulmane (réduite au rang de Dhimmi, ce qui est conforme à l’enseignement de Mouhammad), la fierté revendiquée des soldats d’Allah, lions plus forts, plus courageux que les infidèles (syndrome Hezbollah , but de l’enlèvement du soldat israélien), un but affiché : reconquérir les territoires perdus par Pépin Le Bref et réislamiser l’Espagne, réislamiser l’Europe. Appel aussi aux Pieds-noirs déçus et trahis. Nationalisme maghrébin coloré par Swastika.
2. Connotations antisémites : Swastika Il ne faut pas confondre l’anti-sionisme de Djihad avec l’antisémitisme de l’extrême-droite post-nazie française, prolongement du langage des collaborateurs sous l’occupation et de la doctrine nazie francophone. Elle se distingue par l’obsession du peuple enjuivé, la vision d’un dieu des juifs corrupteur et représentant l’argent sale. ( Le dieu du juif et de l’argent) La référence à la franc-maçonnerie est étrangère à Djihad et dénote une origine d’extrême droite. La connexion du texte à Swastika est explicite dans les allusions positives à l’occupation allemande.
Les injures adressées à Le Pen et à la chrétienté, sont revendiquées par l’extrême droite anti-chrétienne et considérant Le Pen comme un « mou ». En même temps elle brouille les cartes car elles sont attribuables à la gauche comme à l’Islam.
3. Connotations sexuelles
Elles peuvent se ranger en deux catégories : le sexe en tant qu’instrument d’asservissement et d’humiliation.
1. Le sexe en tant qu’instrument d’asservissement. Les deux contenus sont conformes à la praxis arabe, très tournée vers le sexe et qui, tout en condamnant l’homosexualité passive, considère l’homosexualité active comme une preuve de virilité, attestée par la production de nombreux enfants. Cette orientation machiste remonte à Rome où elle était fréquente. Néanmoins en dépit des « tournantes », des viols, et des mutilations sexuelles, les sévices sexuels ne sont jamais revendiqués dans les tracts, mêmes les plus violents d’Al Quaida. (cf. viols masculins dans les pénitentiers américains, dans Google et Wikipedia).
2. Le sexe en tant qu’instrument d’épuration ethnique. Il s’agit de la « guerre des berceaux », ouvertement revendiquée par DJIHAD et fondée sur la fertilité supérieure des femmes musulmanes, et la « peste blanche » annoncée par Georges Suffert. (… nous autres musulmans allons occuper définitivement (la France) par nos enfants que nos femmes font naître en grand nombre… Chacune de nos femmes fait naître sept enfants, alors que les tarées françaises sont presque toutes stériles ou séropositives).
L'information derrière l'information
Si les contenus sont congruents avec Djihad, en revanche le langage est typique de Swastika, fascinée par la virilité, par la force et par la puissance sexuelle. (Syndrome Lawrence d’Arabie). Dans les fantasmes Swastika, et leur version francophone, l’arabe représente la virilité. L’homosexualité refoulée apparaît dans la forme ordurière des termes. (Nous remplissons vos femmes quand nous le voulons et nous sodomisons vos enfants qui finissent par aimer ça. le peuple est abruti parla religion homosexuelle catholique… (nos) jeunes ont les couilles en acier… les français sont des pédérastes… nous irons sodomiser le porc LE PEN). Dans ces expressions, la virilité fantasmatique attribuée aux arabes est révélatrice.
4. Connotations historiques
Elles mettent à jour des faits incontestables, mais refoulés par le politiquement correct et de ce fait tabou.
(Nous avons battu militairement la France en 54-62 alors que nous n’étions que dix mille sous-armés contre Cinq cent mille soldats dégénérés de l’armée française si sophistiquée.) Les raisons de cette lamentable défaite ont été analysées dans le cas des harkis sacrifiés. (Rapport ISD 1004). On avait d’une part des fanatiques de Djihad, soutenus pas Medusa et Diamant vertueux (de Sartre à l’intelligentsia communiste française, encore active aujourd’hui), et d’autre part une armée mal préparée et minée par Medusa. Les colons algériens Force de la Terre régressive, furent sacrifiés et trahis par le Général de Gaulle fasciné et terrorisé par Djihad.
Jacques Chirac n’a jamais dit, à notre connaissance, que la France est une puissance musulmane, mais a laissé accréditer cette idée, notamment en laissant « filer » les pressions des MRAP et autres groupes de pressions pro-musulmans. Ainsi il a été assuré qu’aucun des 2 millions de noirs africains ne votera pour Nicolas Sarkozy. On pourrait en dire de même pour les 10 millions de musulmans déclarés. Le vote musulman ajouté au vote de gauche, constitue une véritable puissance, supérieure à celle des « petits français ». La conjonction Djihad (les forts et actifs) et Medusa (les pédés et les dégénérés prêts à baiser les pieds du lion arabe) donne raison à l’eschatologie islamiste
5 Connotations eschatologiques Elles dévoilent le but poursuivi par l’Islamisme. (Nous asservirons la France … ralliez notre noble cause, il serait plus raisonnable de vous convertir en masse à l’Islam … La différence (avec l’occupation allemance) c’est que nous arabo-musulmans allons l’occuper définitivement, par nos enfants etc… pendant que VOUS vous payez pour ça). Ces propos qui semblent délirants ont cependant un solide fond de réalpolitique. Il est tout à fait fondé de dire que l’occupation arabe sera irreversible par sa pénétration dans la nation grâce au droit au sol, qui autorise des individus haineux à l’égard de la France, de ses lois et de ses mœurs, à la combattre, tout en profitant de ses avantages, voire même en en obtenant grâce à la discrimination positive et les groupes de pressions, privilèges exorbitants, telles que la modification des menus dans les cantines des établissements scolaires publics. Néanmoins, trois éléments dénotent le faux :
1. « caresse la main que tu ne peux pas mordre », ce propos revendiqué par les islamistes, leur interdit de dévoiler trop explicitement le but poursuivi.
2. De même l’allusion justifiée au fait que nous payons pour notre asservissement, précisément parce qu’elle est partiellement justifiée, doit être tue. Elle provient incontestablement d’un mouvement nationaliste, révolté par le détournement des fonds publics pour la construction de mosquées et le regroupement familial.
3. Le mot « noble cause » appartient au langage médiéval de Swastika et non à celui du Coran.
Enfin les termes Francarabia, comme Eurabia, correspondent bien à une finalité reconnue, mais elle n’est jamais exprimée. Elle appartient aux opposants à l’islamisation de l’Europe.
L'information derrière l'information derrière l'information.
LA COUCHE INTERNE :
Il apparaît plus que probable que ce tract attribué à DJIHAD soit une provocation provenant de groupuscules nationalistes anti-islamistes, profitant des réactions émotionnelles entraînées par les attentats terroristes du 11 septembre 2001 pour les canaliser dans une haine anti-arabes. Néanmoins, ce langage volontairement grossier masque une structure sémantique plus complexe. En effet il contient une vision de la pénétration arabe, non dénuée de fondement, en dépit de sa présentation négative, et qui, cinq ans après est vérifiée par les évènements.
Elle consiste en une chaîne d’affirmations dont la constellation laisse dégager une thèse : celle de la reconquête de la France par l’Islam. Ces affirmations sont confrontées à la situation actuelle, que les auteurs du tract ne pouvaient alors qu’anticiper.
1. Les algériens et, en général, les arabes, haïssent la France. L’affaire des banlieues, celle de l’embrasement du monde musulman suite aux caricatures de Mahomet et aux propos de Nicolas Sarkozy, les tentatives de la police pour mettre de l’ordre, l’attitude des « jeunes » , euphémisme pour désigner les arabes et les blacks musulmans, (dont les mobiles sont troubles et pas seulement idéologiques) les nombreuses et haineuses agressions contre la communauté blanche de souche et la police républicaine, montre qu’une fraction non négligable des musulmans déteste la France à qui ils demandent de manifester la repentance envers la colonisation, voire même de déformer l’histoire dans ce sens (interdiction d’évoquer les conséquences positives de l’occupation française, dont la mise en valeur des colonies). La pression de cette désinformation est telle, qu'ils sont appuyés par les intellectuels de Medusa et les médias dans leur ensemble.
2. La France a été battue militairement et politiquement en Algérie. Cela n’est plus contestable et la défaite politique de la France est prouvée par sa passivité face aux persécutions des français en Algérie (Interdiction de la langue française) ou en Tunisie (interdiction de parution du Figaro), appuyée par les rééditions nombreuses des livres et articles sur les tortures en Algérie, sans un mot pour les atrocités et la terreur qui marquent l’action des « valeureux moudjaïdines »
3. Nous sommes arabes et fidèles au Coran, ainsi qu’au terrorisme islamique, propos abusivement généralisé à l'ensemble des musulmans de France et d'ailleurs.
Une censure s’est abattue désormais sur la reconnaissance des germes de haine contenus dans le Coran. (cf. l'affaire Radeker). Les théologiens qui réclament une réactualisation du Livre et la condamnation officielle des appels à la haine proférés par le Prophète, sont réduits au silence et certains français qui les dénoncent, menacés de mort et désapprouvés par des membres du gouvernement. L’Etat finance et choisit comme interlocuteurs, non les musulmans modérés, mais des mouvements liés aux Frères Musulmans et payés par le Maroc ou l’Arabie Saoudite. Le fondamentalisme terroriste, officiellement dénoncé par l’islam modéré, est enseigné impunément dans les mosquées, et à la télévision sont diffusées des appels au meurtre et au terrorisme, sous prétexte d’informer la population.
4. Nous asservirons définitivement la France grâce à notre supériorité génétique. Depuis la parution de ce tract, la situation continue de s’aggraver. On se garde de publier les statistiques réelles, (il est interdit dans les statistiques démographiques de distinguer un beur d’un français de souche) mais il est probable que le nombre de musulmans dépasse les chiffres publiés, ce qui, compte tenu de leurs alliés objectifs de gauche et de leur soutien de la presse correspondante et des mouvements comme le MRAP, constitue une force de pression considérablement supérieure à leur force numérique. Si DJIHAD est notoirement sous-représenté dans l’industrie et l’administration, son influence est considérable, ne serait-ce qu’à cause de la peur qu’il inspire, et la lâcheté de bien des français. Par ailleurs, par un processus mécanique, la proportion entre le nombre de musulmans et de français dits de souche, ou d’européens fidèles à leur civilisation, baisse constamment.
5. Des français de plus en plus nombreux se convertissent à l’Islam. Les conversions, impensables au moment où le tract a été rédigé, deviennent un phénomène de société. On l’explique par la vacuité des repères provoquée par le post soixante huit, et la perte de sens favorisée par la globalisation et la société de consommation à l’américaine.
Les Français ont été trahis honteusement en 62. Cette affirmation est niée par le politiquement correct, mais soutenue par les mouvements de droite et les pieds-noirs. Elle est confortée par le silence qui entoure le massacre des harkis et la spoliation des colons, encore aujourd’hui, où le sujet est tabou. Il est cependant difficile qu’elle provienne de Djihad, pour qui les pieds-noirs sont des traîtres.
Les Français sont des pédérastes soumis au dieu de l’argent. Au moment ou le tract a été diffusé, il était impensable d’imaginer la légalisation du mariage homosexuel et de l’adoption. Aujourd’hui, la majorité des français est acquise à l’idée, et le gouvernement de gauche espagnol l’a mis en application. Il est hautement probable que la France suivra. La licence sexuelle admise en France apparaît comme un terrible blasphème pour les musulmans pratiquants, et les Français ne sont pas en reste. Quant à l’argent, son culte règne à tous les niveaux de la société. Avidité, mercenariat, mercantilisme, rapacité, règnent aussi bien dans le monde politique que dans les couches défavorisées, ou chez les étudiants. La France se situe en tête de la paresse et des privilèges, les notions de travail, de famille et de patrie, cèdent à celles d’individualisme égoïste et à courte vue.
LE PEN est un porc chrétien. Cette opinion qui n’est pas dénuée de fondement pour une large partie de la population et l'ensemble des intellectuels, est aussi partagée par les arabes et les musulmans, que par la gauche et, paradoxalement, par les groupuscules d’extrême droite qui trouvent le FN trop laxiste, et pas assez violent.
Les Français sont des drogués et des alcooliques. Cette affirmation se passe de commentaires.
La France est enjuivée. Ce stéréotype est partagé par l’islam et une partie de la gauche radicale, par l’extrême droite et une bonne partie des classes moyennes. D’une part les juifs intellectuels, souvent étrangers, ont été une source importante des idéologies de subversion (Adorno, Benjamin, Freud, Reich, Marcuse, Cohn-Bendit, Geismar, BHL, etc) et par là honnis par la droite, d'autre part ils sont alliés à Israël (BHL, Finkielkraut, Aron) et exécrés par les islamistes. Tous sont intellos et apatrides, chantres de la globalisation (Aron, Alain Minc).
De Gaulle avait anticipé ce mécanisme d’envahissement de la France par les musulmans. Aujourd’hui, on ose le dire, De Gaulle craignait que Colombey les deux Mosquées devienne une réalité. Or le bruit court que des églises désaffectées sont transformées en mosquées, à l’instar de Sainte Sophie. D'après Marianne, l’état laïc finance en sous-main la construction de mosquées alors que les églises ferment. Les mosquées sont pleines et les églises se vident. Dans des hypermarchés, depuis un ou deux ans, pendant le ramadan, des musulmans priaient dans les vestiaires.
LA France paye pour favoriser la démographie musulmane. Grâce au regroupement familial, à l’immigration massive d’africains dont la majorité est hors d’état de travailler, et à la régularisation de clandestins inintégrables qui feront à leur tour des français majoritairement anti-français, les français n’arrivent plus à se loger ni à de faire soigner, les hôpitaux étant envahis par des musulmans qui estiment avoir des droits, qu’ils réclament par la violence et l’invective, sans aucun devoir et qui combattent tout effort d’intégration de la part d’enseignants courageux. Certes, on ne peut généraliser ce constat, mais on ne peut nier que qualitativement, le nombre de violence de la part de Maghrébins, soit en augmentation, et que le mythe de l’intégration que l’on a essayé d’implanter dans le cerveau des français, et à coup de millions d’euros, s’est transformé en cauchemar.
Les Français sont perdants à tous les coups. Le cercueil, c’est le terrorisme, phénomène limité, mais psychologiquement présent et incitant au syndrome de Stockholm. La valise ne s’applique à deux catégories de population : les riches, et les jeunes entrepreneurs ou chercheurs sur-doués. On assiste à un exode, unique en France depuis l’édit de Nantes. Par ailleurs, il est admis, après l’échec de l’intégration (Jack Lang triomphant, encensant, Zidane comme un symbole de la réussite de l’intégration à la française, lors de la victoire de la France aux championnats du monde), que la situation est « loose-loose ».
Si la population française devait réagir à la pénétration insidieuse de l’Islam par la violence (les élites n’osant prendre de mesures radicales), elle sera culpabilisée à mort par les médias et les intellectuels, on risque alors en cas de victoire anti-islamiste de voire apparaître un monstre démagogique. N’oublions pas le fond raciste et violent des masses populaires françaises.
L’autre cas de figure, est la soumission et le grignotage. La grenouille plongée dans l’eau tiède, qui progressivement va bouillir, s’adapte et meurt. Paradoxalement ce ne sont pas les « petits blancs de souche » d’où viendra un sursaut, mais des populations émigrées. Les blancs de souche courberont la tête comme d’habitude, méritant le mépris des musulmans : lâches et jouisseurs (traduire par pédérastes et enjuivés).
LE NOYAU
Le décodage ultime
Les couches internes, accréditent la thèse d’une provocation de l’extrême droite, et en tout cas d’une opposition anti-islamique comme l’exaltation de la patrie française. L’enveloppe, en effet simule toutes les obsessions de l’islamisme.
Mais le noyau donne une toute autre vision du tract. Il suffit de prendre en compte les conno-tations indépendantes de toute rhétorique, pour cons-tater qu’il appartient à Swastika (le nazisme) dans son intersection avec Djihad.
Voici les sèmes nucléaires qui orientent l’argumentaire et qui s’imprime dans l’inconscient du lecteur.
La France est enjuivée. Les juifs sont des serviteurs de l’argent corrupteur, et les franc-maçons complotent contre les nations.
La valeur dominante est la virilité, Et la virilité c’est d’éliminer les homosexuels, d’engrosser des populations, faire naître sept enfants à une femme, ensemencer le pays conquis par des gènes victorieux, de sodomiser et de châtrer les faibles et les tarés, qui finiront par aimer ça. Les enfants sont également sacrifiés à la victoire du peuple fort : celui dont les jeunes ont des génitoires puissantes.
La valeur c’est la force, le sang, la conquête sans merci.
Le but c’est la solution finale : l’élimination physique des juifs et des enjuivés.
Les faibles, sont des pédés, des juifs, des enjuivés tous séropositifs, débiles et tarés.
Les forts, c’est le sang pur, celui du vrai pays.
Le christianisme, le judaïsme, le capitalisme, l’hédonisme doivent être éradiqués. Les cathédrales transformées en mosquées.
La valeur des forts c’est la vengeance, la salvation des faibles c'est la soumission et la conversion aux valeurs des forts.
Les forts, sont ceux qui ont des soldats, des soldats du vrai pays, de bonne souche, aux couilles d’acier qui peuvent terrasser les soldats ennemis, faibles et couards.
On a reconnu dans le noyau sémantique qui oriente le tract « Swatiska ». On sait que Hitler avait la plus grande admiration pour les arabes et avait hébergé le Grand Mufti de Jerusalem. Réciproquement, les arabes et les turcs, vouent une profonde admiration à Hitler ainsi qu’en témoigne le succès de Mein Kampf en Turquie. Le génocide des arméniens a inspiré Hitler et ces nombreux hitlériens après la guerre ont servi d’instructeurs aux islamistes. Cette conjonction mortifère constitue un des thèmes du best-seller Les bienveillantes.
En conclusion, il n’existe paradoxalement pas d’opposition entre l’enveloppe et le noyau. Si en apparence, les provocateurs ont lancé un tract désinformant pour diaboliser les islamistes, paradoxalement, le texte désinformant est fort peu désinformé, et l’islam est par un double retournement, valorisé et mythifié.
Cet exemple montre la complexité d’un virus et la différence entre l’impact premier de l'information (faussement pro-islamiste), second (apparemment opposé à l’islam) et l’arrière plan caché, l'information derrière l'information derrière l'information, à nouveau islamiste et swastika.