Chronique
Nuit d'insomnie
J'ai décidé de prendre à bras-le-corps le travail que m'a delandé Olaf, mon étudiant canadien. A la fin d'un d'un dîner d'huitres, son cerveau se mit à saturer et il ne comprenait plus mon enseignement. Il me demanda alors de lui adresser quelques pages comprenant la bibliographie et un résumé des grands générateurs d'idées qui contribuent à forger l'état actuel de Virus. En anglais de surcroît ! Je pensais m'en acquitter pendant la nuit, ce qui montre que j'étais dans un état de confusion mentale ! Ce n'est que cette nuit que je commence à sérier les idées, et encore, ce n'est qu'un brouillon mi-rédigé en anglais, mi en français.
Mon ordinateur
Tout le travail que je viens de coucher sur le blog, a été effacé. Je crois que c'est l'afflux des visiteurs qui sature l'opérateur. Mais cela me met en rage. Mais à quelque chose malheur est bon. Je me suis aperçu que je mélangeais les symboles utilisés et les notations spécifiques et le travail de clarification souhaité.
je vais dorénavant les séparer en deux billets : conventions (notations) , et déroulement raisonné des idées (spirales). Le premier devrait être recopié et gardé tout le temps sous les yeux.