Quels droits, quels hommes?
La prestigieuse visite du président ultra-libéral Mouammar Kadhafi
Une belle figure démocratique condamne les infractions de l'Europe et en particulier de la France, censées bafouer les droits de l'homme. M. Jean François-Poncet, le qualifie d'excentrique et de provocateur. En réalité c'était pour rire. Le Général de Gaulle est le premier à avoir reconnu le plus sanglant des tyrans... Alors! Quand il fait l'éloge du terrisme, je n'ai pas de passion pour le personnage et je n'approuve pas ce qu'il dit.
(Première page de France-soir)
Ci-dessous l'entente émouvante entre Prodi l'europeen socialiste, tout sourires et Kadhafi méprisant devant cette marque de soumission. Il ne venait pas chargé de contrats. Il demandait de l'argent. Après cela qu'on cesse de parler des droits de l'homme ! (ISD, De la désinformation. Juin 2004)
Un billet de H.M. Bronstein à propos de Eurabia.
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint un email reçu hier.
Je savais les anglais assez laxistes sur la question islamique…, il n’en demeure pas moins, si ces éléments sont réels, qu'il semble qu’un noyau dur d’immigrés musulmans n’est pas là pour s’intégrer mais pour tenter d’imposer leur vision d’un monde rétrograde, brutal et ténébreux.
H.M. Bronstein.
Nous essayons de charger ce diaporama très impressionnant qui montre la haine raciste qui couve chez ceux que nous abritons et accueillons. Cet e-mail s'accorde bien avec l'attitude de Kadhafi et notre infinie tolérance. On se demande comment les autorités bien pensantes, et policières, réagiraient si les photos de croix gammées, et les massacres dans les camps, remplaçaient ces manifestations islamistes aussi meurtrières. Ceci pose non pas le problème de l'inégalité et la relativité des systèmes de valeur dans d'autres civilisations, mais celui du refus opiniâtre d'en prendre conscience. Ce sera peut-être le sujet d'un futur billet.