Harcelement orange
Où vous découvrirez les instincts sanguinaires de Bruno Lussato
Ils sont d'autant plus répréhensibles qu'ils s'adressent à un monsieur que je ne connais pas et qui insiste avec la plus joyeuse et amicale insistance pour m'enrichir gratuitement. Cet excellent homme me téléphone tous les jours, à huit heures, suivi dix minutes plus tard par une collaboratrice compétente, qui me répète la même offre au cas où je serais encore somnolent. Je ne veux pas vous faire perdre du temps, et j'avoue que je n'ai pu prendre tout le texte tant le débits des deux perroquets humains (ou électroniques, Car ils ne répondent pas lorsq'ion les interrompt. Ils continuent à débiter leur message d'un ton follement optimiste). Grosso modo, on vous offre 2 710 265 euros - si vous participez au jeu de ***. Pensez tout ce que vous pourrez vous offrir pour cette somme faramineuse de 2 710 265 euros et combien votre voisin sera envieux ! Vous pourrez par exemple vous procurez le plasma hyper résolution wooferpowered flowdrive C du grand producteur coréen fou-moa-la-pé. Ou encore, la super voiture Meu-meu-écologique, qui marche au foin. Ou encore une superbe villa de rêve à Saint Tropez, le village des milliardaires, comme vous, dès que vous aurez gagné votre super hyperprix de 2 710 265 euros, oui Lussato Bruno, Monsieur , 2 710 265 euros, quel bonheur, quelles chance! Avez vous rêvé d'un super yacht, un tartaruga de 2,7 mètres? Il est à vous monsieur Lussato Bruno Monsieur. A vous tout seul. Pourquoi rester enchaîné à votre villa de Saint Trop alors que le monde tout entier est au pied de votre Tartaruga 2,7 mètres à locomotion évologique par rames en plastique renforcé?
En désespoir de cause j'essaie de capter un numéro orange où je puis demander l'arrêt de ces messages matinaux et intempestifs.
Le voici :
0899191287
Au bout d'une attente facturée 1,47 euros on me répète le message ci-dessus. Mais novation , le numéro utilisé pour communiquer est dorénavant
0800710651
La facturation est plus élevée et c'est une dame qui vous propose dans des termes aigres et péremptoires l'occasion de votre vie. On apprend aussi que l'opérateur se trouve en Autriche et qu'on ne peut le joindre qu'en faisant le
0899191287
Je vous laisse le soin d'expérimenter le truc, de découvrir comment le désamorcer et en prime, le vous laisse le Tartaruga 2,7 mètres à palmes renforcées.
Tendances sanguinaires
Je suis poursuivi ces temps-ci par la sollicitude de Monsieur Thomas, marchand de tapis au Palais Royal. Il tient absolument à la santé de mes minables tapis, qu'il évalue à des sommes majestueuses, et qui montrent la necessité de restaurer de tels joyaux... au prix qu'on imagine. Je lui explique que je suis souffrant, puis que je suis à l'hôpital... tiens, la prochaine fois je lui dirai que je suis en prison pour dettes, mais rien en décourage un crampon pareil. Un avantage de Monsieur Thomas, est que je puis l'injurier à ma guise, et le traiter même de marchand de tapis.
En revanche lorsque c'est le cybermarketteur dont la voix métallique synthétisée par le logiciel TRON pour me séduire, voix qui me bloque mes lignes téléphoniques, me fait me précipiter tout mouillé de ma biagnoire - car je 'attendais pas si tôt un appel long distance - et qu'au lieu de " Professor Lussato, here the President at the phone" j'entends : "n'arrêtez pas, n'arrêtez pas, ne raccrochez-pas, la chance de votre vie est enfin à votre portée, etc... j'ai envie de tuer.
Non, pire, je voudrais le rouer de coups, l'écorcher vivant, le renfermer pour l'éternité dans un huis-clos avec sa femme, l'asperger d'essence et y mettre le feu, l'enterrer vivant (non, c'est trop fatigant), le bourrer de hot dogs Mc Do jusqu'à en crever... Non, encore plus sadique, le livrer aux mêmes bourreaux qui ont torturé sous la bénédiction du Général de Gaulle et de son fidèle Joxe, les Harkis fidèles - les imbéciles - à notre pays et qui après l'avoir bouilli vont lui faire manger ses tripes.
Ouf!!! Cela fait du bien de se défouler. Et à présent chers internautes, à vous le 0800 71 06 51 et le Tartaruga. N'oubliez pas de me faire part de vos impressions !