Rêves d'acier
Tribune de Genève du 22 août 2007
Beaucoup de bruit pour rien, si on analyse le fait divers. Des ivrognes ont molesté des noirs, et on a découvert à leur domicile la panoplie du parfait débile.
Des images telles que celles-ci, à la une, laisse accréditer la thèse d'un péril nazi, alors que dans l'autre sens, des photos terrifiantes de "tournantes" et supplices barbares, infligés par des africains immigrés à des suisses, sont interdites pour ne pas "choquer la population". De même l'incident où le professeur a traité de "bamboula" un ougandais qui défiait toute discipline, suivant les cours, casque à la tête en train de se trémousser, a indisposé une partie de la population. En effet le professeur a été condamné à un mois de prison et le fauteur de troubles n'a subi aucune sanction. On lui a donné un professeur de math plus tolérant et une confortable indemnité. Des scènes de ce genre, répétées incessament donnent à une partie de la population l'impression, hélas fondée - que l'exception en faveur des immigrés de couleur, noirs ou maghrébins, est préméditée, de même que la propagande en faveur des noirs qui ont réussi. Cette réaction, fortement minoritaire dans les média, risque de s'amplifier et de provoquer un contre-médusa, proche du nazisme, ainsi que le montre ce communiqué, parfaitement toléré.
Ce communiqué payant, paru le 22 août dans la Tribune de Genève, reprend les thèmes de Force de la terre, donc en parfaite contradiction de Médusa:
1. Rejet de l'Union Européenne (détestation des grands ensembles bureaucratiques et technocratique, attachement à la patrie, refus de Medusa qui impregne les élites de l'UE)
2. Renvoyer les étrangers criminels au lieu de les mettre en prison d'où il vont s'évader officiellement à l'occasion des remises de peine. Ceci a un sens dans la mesure où l'immense majorité des crimes et actes de délinquance qui ébranlent la sécurité de ce petit pays, provient de "barbares" provenant d'Afrique et inassimilable.
3. Baisser les impôts pour tous, alors que la France s'enorgueillit d'une ponction record sur les économies des classes moyennes, baptisées "fortunes". Cette proposition est typiquement Force de la Terre, c'est à dire favorables aux classes laborieuses, qui travaillent dur, économisent pour leurs vieux jours et se voient frustrés du produit de leur activité.
Il ne faut pas de beaucoup pour que des propositions qui somme toutes sont raisonnables et logiques, soient qualifiées de "nazisme" par les lecteurs Médusa. Ce qui isolera encore plus ces "politiquement incorrects" et les poussera envers l'insurrection. Mais ils échoueront car ils ne seront pas relayés par les médias.
Note
Ma tentative de cacher mon point de vue aux sensibilités de gauche visées par mon article sur la pédophilie, a fait long feu. D'une part les visites ont été exceptionnellement élevées. D'autre part plusieurs personnalités, dont des médecins se sont insurgés contre l'injection d'inhibiteurs contre la testostérone, à tort nommés "castrateurs chimiques". Ces produits baissent uniquement certains facteurs matériels qui agissent sur les pulsions sexuelles. (Baisse de la libido) mais en aucun cas ne provoquent des effets irreversibles. Ce qui est choquant en revanche et l'importance des mots tabous imprimés en gras, sur la une de journaux importants.
Tribune de Genève, 22 août 2007