chronique
Dans une île déserte.
Ce qui m'est tombé sur le crâne, m'a profondément perturbé. Tout simplement je me vois coupé du monde. En effet mon Nokia tout neuf en titane déraille totalement Je suppose que c'est le réseau orange qui déraille et à toute vitesse. Sans doute y a-t-il une sucharge générale sur l'ensemble du réseau et nul ne sait où donner de la tête. C'est une conséquence non annoncée par les vendeurs de technologie et à la quelle ils n'ont sans doute pas réfléchi ces subalternes alors qu'au sommet tout a été calculé, sans songer aux conséquences de conséquences.
C'est simple, un sur dix des appels me parviennent, neuf sont avalés : ligne occupée, pas de messages reçus, de la part de relations. Des amis ont essayé quelquefois des dizaines de fois de me joindre. Il parait qu'il font des travaux sur le réseau, mais il en serait de même chez SFR.
Le résultat est déplorable.Mon meilleur disciple m'avait promis de me joindre et n'y est pas parvenu malgré des échecs répétés. Je croyais qu'il y avait de sa part une désaffection et je dois donc des excuses à mon cher Alexandre (oui, celui des masterclasses).
Dès lors que faire? J'ai une idée..Dans ce bazar, curieusement, ce qui marche c'est le blog. Je les prierai donc de surveiller ce dernier tous les jours et d'essayer de ma rappeler sur ma ligne fixe. Elle marche un peu mieux, ou par email blussato@wanadoo.fr.
Si je lance un message, il sera reconnaissable tout de suite par le signe ¶.
Perséverez alors sur la ligne fixe, ou répondez par e-mail. (La messagerie fonctionne)
Commentaires