A propos de la version complète avec commentaires.
Je me suis aperçu en parcourant les billets les plus lus que la version complète de Hellewijn a été tronquée de sa conclusion. (A partir de : Zoubov : voici qui est curieux...). La partie manquante est signalée par une inscription en caractères blancs sur fond rouge et suivie par la rectification. Vous pouvez disposer dès à présent à présent de la version complète en cliquant ici : ►♦♦♦ Cette version complétée a reçu 845 visites, la version réduite (légende sans commentaires) , 384 visites soit1229 visites au total pour cette variation mi-thriller, mi-post romantique d'une histoire d'amour bien décevante.
Ci-contre, la clairière où Hellewijn rencontre le gnome, Waldgeist de la Forêt nordique qui hante la troisième ballade Op.10 de Brahms. (cf. Aimez-vous Brahms?).
C'est une photo travaillée sur photoshop des gorges de Franchard où je me suis promené pendant des années dans ma jeunesse. Le chaos de Franchard se situe non loin du village mythique de Barbizon, au coeur de la forêt de Fontainebleau. Je vous engage vivement de visiter ce site par une belle journée d'hiver. Avec un peu d'imagination vous vous croirez dans un de ces makemono chinois de l'époque Ming, ou encore, ce qui n'est pas contradictoire, dans la forêt mystérieuse ou errait Hellewijn.
Commentaires